quinta-feira, 8 de janeiro de 2009

amada

Uma dedicação a querida Edith Piaf que recitou uma música linda, que posso dizer que é o que estou passando...
"Non!
Rien de rien...
Non !
Je ne regrette rien
Ni le bien
Quon ma fait,
Ni le mal,
Tout ça mest bien égal !
Non!
Rien de rien...
Non !
Je ne regrette rien

C'est payé,
Balayé,
Oublié,
Je me fous du passé !
Avec me souvenirs
JÂ'ai allumé le feu,
Mes chagrins, mes plaisirs,
Je nai plus besoin deux !

Balayé les amours,
Avec leurs trémolos,
Balayés pour toujours
Je repars à zéro...

Non!
Rien de rien...
Non !
Je ne regrette rien
Ni le bien
Quon ma fait,
Ni le mal,
Tout ça mest bien égal !
Non!
Rien de rien...
Non !
Je ne regrette rien"

Non! Je ne regrette rien, e não me arrependo mesmo. Nada de nada. :*

Um comentário:

Muni disse...

oooh, bela música ^^
*moony baixando edit piaf agora mesmo o.O*
o francês é um idioma tão bonito *.*
até mais...